COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution

Aller en bas 
+6
Nordiques
DGDevils
DG Wings
Vins24
Ducks!
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution EmptyLun 3 Mai - 10:45

Simplement pour vous informez que le repêchage amateur va avoir lieux avant celui de dissolution et que lordre du repechage de dissolution ne sera pas la meme que celle du repechage amateur mais sensiblement pareille elle changera pour les club qui sera pas des series cest a dire que exemple :

Le club qui repechera premier au draft amateur sera genre le 5-6 ieme pour le dissolution pour ainsi satisfaire tout les clubs et si cest les flames qui a le choix 1 amateur ben je vais lui donner le meilleur joueur disponible pour ainsi ce retrouver dans leur liste de joueur qui deviendra égallement dispo pour le repechage de dissolution.

Je vous rapelle que le repechage amateur cest une loterie qui determine lordre du repechage pour les club qui font pas les series et jai rien a voir avec le rang quil vont donné c'est simulateur selon une formule qui va déterminer lordre..

Vous aurez bientot tout les informations pour ces 2 repêchages qui se ferons assez vite apres les séries (probablement fin juin ou debut juillet).
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution EmptyLun 3 Mai - 18:16

ah d'accord ça ben de l'allure! j'aurais cru qu'on fasse le draft de dissolution avant le draft amateur pour pouvoir aller chercher les picks des équipes dissoutes, mais ça ne me dérange pas comme ça c'est une bonne formule!

et l'ordre du draft de dissolution aussi ça c'est bien beau, mais juste plus de précision en temps et lieux

et ça n'a pas rapport aux drafts, mais est-ce que c'est normal la nouvelle couleur du forum? si oui, sans vouloir critiquer, je trouve que le noir faisait plus professionnel (c'est beau ça aussi pareil) et j'ai remarqué que certaines couleurs sont à changer, comme la couleur des messages et de la date d'inscription qui est inscrit sous notre photo quand on envoie un message
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution EmptyLun 3 Mai - 22:33

simonac de chialeux Samson Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Icon_razz

Moi j'aime bien cette maniere de fonctionner pour les draft. tout est beau
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2008

Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution EmptyMar 4 Mai - 7:56

J'approuve l'ordre du Prez
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution EmptyMer 5 Mai - 0:21

J'ai besoin d'une précision.

Metton qu'une équipe a le choix de repechage d'une autre formation qui va avoir un bon rang de repechage, est ce que cette équipe va bénéficier de son choix pour le draft de dissolution?

Je prend par exemple Jean-Pascal des Bruins qui a le choix de buffalo qui va etre metton din 5 premier. sa veut tu dire qu'il va repecher din premier dans le draft de dissolution a cause que ya le choix de Buffalo?

Car sa aide pas l'équipe plus faible dans ce cas la. ce qui est pourtant le but du draft de dissolution.`
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution EmptyMer 5 Mai - 0:24

Vins24 a écrit:
J'ai besoin d'une précision.

Metton qu'une équipe a le choix de repechage d'une autre formation qui va avoir un bon rang de repechage, est ce que cette équipe va bénéficier de son choix pour le draft de dissolution?

Je prend par exemple Jean-Pascal des Bruins qui a le choix de buffalo qui va etre metton din 5 premier. sa veut tu dire qu'il va repecher din premier dans le draft de dissolution a cause que ya le choix de Buffalo?

Car sa aide pas l'équipe plus faible dans ce cas la. ce qui est pourtant le but du draft de dissolution.`

bon point celui-là! je n'y avais pas pensé! Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Icon_surprised

pour être certain que ça va bénéficier aux clubs moins bons, peut-être qu'on pourrait y aller avec l'OV général de chaque équipe en ordre décroissant.

ça demeure une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution EmptyMer 5 Mai - 1:57

non le repechage de dissolution appartiens au vrai dg club les choix du draft amateur non plus aucun rapport avec lordre de selection du draft de dissolution la seule chose pour pas que ce soit genre le meme club qui repeche 1 amateur et 1 dissolution nous allons mettre ca plus équitable
lordre de ceux qui vont repecher amateur sera un exemple;
club # 24-23-22-21-20-19 pis pour le draft dissolution ca va etre déterminer au hazards pour les clubs qui ne sont pas dans les series sauf que celui qui a choisi premier amateur risque detre 5 ou 6 dissolution et que celui qui aura repecher 5-6ieme amateur sera le 1 ou 2 dissolution et tout le reste ca sera leur ordre respectif du classement donc Nordiques aura le dernier choix assurement .

je vais expliquer plus tard le repechage dissolution car pour les 2 premiere ronde ca sera pas tout les clubs qui vont pouvoir repêcher (je tiens a précicé que ce repechage la sert a ameliorer les clubs moins bien équipé )donc normale que les clubs comme colorado,sabres,redwings,canucks,wild,mapleleafs,dallas vont avoir deja repecher 2-3 joueurs avant que des clubs comme Nordiques,Predateurs,Penguins,sharks,oilers,senators repêche a leur tours
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution EmptyMer 5 Mai - 2:05

Ducks! a écrit:
Vins24 a écrit:

Car sa aide pas l'équipe plus faible dans ce cas la. ce qui est pourtant le but du draft de dissolution.`

pour être certain que ça va bénéficier aux clubs moins bons, peut-être qu'on pourrait y aller avec l'OV général de chaque équipe en ordre décroissant.

ça demeure une suggestion...

Oui jy avais déja pensé cest sure ca serait le best a faire car normalement ya des clubs dans le haut du clasement qui sont quand meme dans un OV pas trop haut jpense a Montreal et devils entre autre mais vue quil ont une bonne chimie et que leur clubs gagne régulierement il risque detre pénalisé ...et le fait contraire aussi est plate de voir un club comme le wilds repecher dans les premiers alors que sont club est pas mauvais mais que la chimie semble pas trop hot.....
bref quest-ce que vous en pensez de lidée de prendre selon la moyenne de OV du club?cest sure cest trompeur aussi car ya ben des clubs que lan prochain seront un peu meilleur a cause quil ont de la bonne releve devils ,capitals ,etc... cest trompeur aussi mais bon je pense pas quil y a une meilleur methode quune autre mais jattend vos opinion la dessus pareille
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution EmptyMer 5 Mai - 2:22

voila si ont ce fit en ce momment même du OV en moyenne avec les club pro en ce momment ca donnerais ceci pour lordre du repechage dissolution si cest option la qui est choisi :

1-Colorado 69
2-Toronto 70
3-Vancouver 70
4-Montreal 70
5-New Jersey 70
6-Buffalo 71
7-Detroit 71
8-Nashville 71
9-Washington 72
10-Dallas 72
11-St-Louis 72
12-Anaheim 72
13-Boston 72
14-Edmonton 72
15-Ny Rangers 73
16-Minnesota 73
17-Chicago 73
18-Los angeles 73
19-pittsburgh 73
20-Ottawa 74
21- San Jose 74
22-Quebec 74

moi je trouve ca logique vous autres vous en pensez quoi?
dapres moi ca va +ameliorer les clubs qui sont plus dans le besoin immediatement.

genre ronde 1 les clubs classé 1 a 8 ensuite ronde 2 les clubs 1 a 14 et a partir de la ronde 3 les clubs 1 a 22 moi ca serait de même que jtrouve ca serait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DGDevils




Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2009

Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution EmptyMer 5 Mai - 10:26

Ca semble assez logique.

Les clubs qui en ont vraiment de besoin comme Colorado, Toronto et cie repechent assez tôt. Et les clubs tres forts comme Qc, Pitt, SJ, Ott, etc repechent tard. Ca semble très bien fonctionner de façon générale!

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution EmptyMer 5 Mai - 12:26

Sincèrement, j'irai de 1 a 22 dès le 1er ronde, j'ai regarder rapidement et le 22e choix serait un joueur ben normal, je sais que mon team est déja bon, mais si j'attend le 3e tour, c'est vraiment de la scarp, sa vaut même pas la peine de rep^cher pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution EmptyMer 5 Mai - 12:43

Si le 1er ronde est de 1 à 8 et le 2e ronde de 1 à 22, cela peut passer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution EmptyMer 5 Mai - 12:55

oui ronde 1 club 1 a 8 et a partir de la ronde 2 tout les clubs ca plus dallure cest vrai que cest juste 2 clubs que ont enleve pas 4
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Blues

Blues


Messages : 150
Date d'inscription : 01/06/2008

Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution EmptyMer 5 Mai - 15:52

Moi je suis pour ca a 100% avec la moyenne de OV et pour le fait que les 8 clubs repêcheront 1-8 en première ronde ensuite ronde 2 tout le reste 1 a 22 c'est bien ca Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Icon_cheers amen
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution EmptyMer 5 Mai - 16:55

moi je pense qui faudrait faire le repechage apres les recottes. la les OV sont déterminés sur ce que les joueurs on fait l'an passé. Moi j'ai des gros joueurs mais ils ont eu une baisse de production.

Je serai pas le 6e ou 7e meilleur club de la ligue sur papier encore l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution EmptyMer 5 Mai - 18:07

ouais j'approuve l'idée!

et comme Vins dit, faudrait le faire après les recottes mais surtout s'assurer que personne ne mette leurs meilleurs joueurs dans le club école (donc tous les meilleurs joueurs dans le pro)

pcq sinon c'est facile d'améliorer sa position au draft lol

et s'il y a égalité dans la moyenne d'OV, c'est celui qui a eu le moins de points au classement qui repêche avant
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution EmptyMer 5 Mai - 21:51

Daccord pour la recote aussi, car cest le club de l'an prochain qu'on veut améliorer, se sera une nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution EmptyJeu 6 Mai - 16:59

Moi aussi je suis d'accord avec la derniere proposition.
Revenir en haut Aller en bas
jalby

jalby


Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2009

Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution EmptyJeu 6 Mai - 17:12

ses good pour moi aussi laa
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution EmptyVen 7 Mai - 8:41

Non si ont prend lidée de OV cest selon ceux de cette année puisque lon se fit sur le resultat de cette saison passé Coollnh et non celle qui sen vient. de toute maniere ya aucun rating qui va etre faite ou updater avant les repechages.
Revenir en haut Aller en bas
DGDevils




Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2009

Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution EmptySam 8 Mai - 11:59

Je suis d'accord avec Sly pour deux raisons.

1-Les clubs qui se sont boostés et qui ont un super haut OV en ce moment doivent être pénalisé pour avoir joué le tout pour le tout cette année... On ne peut pas jouer le tout pour le tout et espérer après ca repêcher tôt... Ça marche pas.

2-Ce sont aussi les clubs faibles de cette année qu'il faut améliorer. Je pense qu'on s'entend tous pour dire, à 2 ou 3 exceptions prêt, que la liste établie par Sly est représentative de la situation. Avec des clubs comme Wash, Colorado, Canadiens et compagnie qui repêche très tôt. Des clubs comme Pitt, Qc, LA, etc qui repêchent tard. Il me semble que la liste est logique.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty
MessageSujet: Re: Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution   Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage Amateur et Repêchage Dissolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repechage dissolution
» Dissolution
» Dissolution = Restructuration
» REPECHAGE ?????
» Question repechage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser