COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un grand relachement.....

Aller en bas 
+3
Nordiques
dgDallas
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Un grand relachement..... Empty
MessageSujet: Un grand relachement.....   Un grand relachement..... EmptyJeu 22 Avr - 12:52

Que ce passe t-il ?
Je sais bien que la saison tire a sa fin mais il y a eu un gros relachement coté participation et surtout coté de menvoyer vos trios simplement pour vous dires que les DG suivant ne mon pas encore envoyer une seule fois leur trios depuis que le début du mois d'avril

Boston
Montreal
Edmonton
Buffalo
Ottawa
Minnesota

De la manière que je vois ca je me demande vraiment si ca vaut la peine de continuer pour une nouvelle saison apres celle la !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
dgDallas

dgDallas


Messages : 291
Date d'inscription : 15/12/2008

Un grand relachement..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand relachement.....   Un grand relachement..... EmptyJeu 22 Avr - 13:42

Exact!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Un grand relachement..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand relachement.....   Un grand relachement..... EmptyJeu 22 Avr - 15:08

Pourtant dans les club que tu nomme, ils ont tous des chnace de bien performé...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Un grand relachement..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand relachement.....   Un grand relachement..... EmptyJeu 22 Avr - 15:29

je sais sauf que aucun dentre eux mon envoyer de nouveau trios depuis la fin Mars
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Un grand relachement..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand relachement.....   Un grand relachement..... EmptyJeu 22 Avr - 17:31

faut dire aussi que c'est les fins de session au cegep... il y a Minnesota, Boston et Edmonton que je sais qu'ils sont au cegep! je crois que c'est juste normal de se concentrer sur nos études

c'est juste un rush d'école à passer ça va revenir à la normale après!
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Un grand relachement..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand relachement.....   Un grand relachement..... EmptyJeu 22 Avr - 18:07

Tres belle observation Max c'est vrai que Buffalo a de tres bonne chances de performer Un grand relachement..... Icon_razz

Jean-Michel a raison cest la fin de session qui est la et on a plein de choses a travailler.

Pour ce qui est des trios jai plein de blessés et un long congé pas besoin de les faire pour rien jvais attendre que tout le monde soit de retour!
Revenir en haut Aller en bas
DGDevils




Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2009

Un grand relachement..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand relachement.....   Un grand relachement..... EmptyJeu 22 Avr - 19:18

Je suis un petit peu mitigé. Dans le sens où depuis que la période des transactions est terminée, nos trios ne changent pratiquement pas à moins de blessures. Donc, c'est certain que ça devient moins intéressant de poster les trios. Je ne sais pas si certains de ces DG participent aux paris sportifs ou bien s'ils post des messages sur le forum. Si oui, je présume qu'on peut les considérer actifs. Sinon c'est autre chose.

Au fait pour la prochaine saison on devrait changer le signe d'Activité de la ligue. On ne serait plus obliger d'envoyer nos trios sur le forum, mais on devrait faire au moins 50% des paris de la saison. Les paris c'est pas long, et c'est bon pour les clubs... Des fois envoyer les trios pour les envoyer, c'est inutile Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Un grand relachement..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand relachement.....   Un grand relachement..... EmptyJeu 22 Avr - 22:48

et aussi, vu qu'il reste moins de 10 matchs à jouer pour la plupart des clubs, les trios ne sont plus bien bien envoyés souvent!

c'est sûr que s'il y a 15 Unknown Player, ça serait bien de faire les trios! lol

juste un peu de compréhension... et éviter d'en faire une tempête dans un verre d'eau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Un grand relachement..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand relachement.....   Un grand relachement..... EmptySam 24 Avr - 9:01

Le plus plate cest que si vos trios son pas ajours je peux pas simulé je dois faire les changements qui cloche dans vos clubs 1 par 1 et ca prend pas mal plus de temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
JoBlo

JoBlo


Messages : 143
Date d'inscription : 31/12/2008

Un grand relachement..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand relachement.....   Un grand relachement..... EmptySam 1 Mai - 23:02

Moi mon club allait trop bien et je voullais pas défaire mon line up pour enlevé la bonne chimie .

La je suis bien heureux de ma saison l'an dernier bon dernier tout un changement cette saison j'espère avec de bonne séries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand relachement..... Empty
MessageSujet: Re: Un grand relachement.....   Un grand relachement..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand relachement.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Straka pour pas grand chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser