COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derniere journée de transaction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Derniere journée de transaction Empty
MessageSujet: Derniere journée de transaction   Derniere journée de transaction EmptyLun 29 Mar - 15:43

Voila simplement pour vous dires que cest ce soir a minuit prend fin la date et lheure limite pour faire des transactions dans la coollnh.

Vue que je travaille de soir/nuit et que je sera pas la avec vous tous ,pour tout regarder ca ,bien jai décidé de quand meme accepter les transactions qui aurons été envoyer sur le site avant minuit mais que le 2ieme utilisateur exemple moi vue que je reviens seulement demain matin puisse decidé ou non sil accepte ou non loffre de transaction demander par un autre dg .


Exemple dg des Nordique ma envoyer une offre sur le site genre phaneuf vs Goligoski mais vue que je suis pas la pour accepter sa proposition donc je laisse jusqua demain matin 8 hr ensuite de ca il sera trop tards

Le deadline est quand meme MInuit mais exemple ce soir vous discuté avec un dg tiens Montreal veut échanger Gionta et Biron au Canucks pour luongo ceci est un exemple bien sure et 1 des 2 dg nest pas branché sil accepte ou pas alors envoyer une offre sur le site avant minuit et lautre dg aura jusqua 8hr demain matin Mardi pour repondre sil accepte ou pas la proposition.

Faut absolument 1 des 2 dg a confirmé un trade avant minuit arrivé moi pas demain matin a 7hr 30 les 2 dg avec un trade ca sera pas accepter.

merci a tous et bonne soirée de négo
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Derniere journée de transaction Empty
MessageSujet: Re: Derniere journée de transaction   Derniere journée de transaction EmptyLun 29 Mar - 15:49

Évidament demain vos trios risque detre toute fucker pour la simulation car je dois faire les transactions avant la simulation mais si jai le temps vers 5 hr de les updater vous allez avoir environ 8 hr pour faire vos trios car demain je pense bien faire la sim vers 14 hr
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DG_best18

DG_best18


Messages : 256
Date d'inscription : 18/08/2008

Derniere journée de transaction Empty
MessageSujet: Re: Derniere journée de transaction   Derniere journée de transaction EmptyLun 29 Mar - 16:42

Ouais c bon pour moi.

En passant, c sur que j'échangerai pas Luongo pour Gionta et Biron, malgré que Gionta m'intéresse bien. lol Derniere journée de transaction Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere journée de transaction Empty
MessageSujet: Re: Derniere journée de transaction   Derniere journée de transaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere journée de transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniere dispo a Boston!
» Echange Ottawa - Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser