Première chose, faisons en sorte que ce topic reste poli. L'idée n'est pas de s'entre tuer. Je fais de ce message un contenue publique, car il y a des éléments qui peuvent aussi intéresser d'autres DG et répondre à quelques questions. Je veux aussi mentionné que je n'ai aucun lien avec Sly, à part le fait de jouer à coollnh.
1-Pour ce qui est de tes trades qui ont été réfusé; Sly n'est pas l'unique responsable. Il a consulté d'autres DG, dont moi, pour savoir si on devrait les accepter. À ce que je sache, je suis nouveau dans cette ligue et je n'i aucun intérêt à faire en sorte que ton club ne s'améliore pas. Ce n'est pas le but du jeux. Si certains trades ont été refusé, c'est parce que nous avons jugé que certains de ces trades sont trop défavorables pour l'une ou l'autre des équipes. Comme nous voulons que tous les clubs de coollnh soient minimalement compétitif et qu'il n'y ait pas de transfert trop douteux entre les clubs, nous avons estimé qu'il est préférable de ne pas laisser aller les trades. Ces refus nous sont pas diriger contre toi personellement, ils auraient pu arrivre à n'importe quel DG. D'autres Dg se sont vu refuser des trades aussi...
2-Pour ce qui est d'envoyer tout ton club dans ton farm pour améliorer ta masse salariale, cela peut effectivement parraître louche aux yeux de plusieurs. Tout d'abord, ta masse salariale n'est pas si mal (50M). De plus, considérant qu'il ne reste que 14 parties, tu sauverais environ 2.5 M d'ici la fin de la saison si tu réduisait ta masse salariale de 15M (pour l'amener à 35M, soit le plancher salarial). De plus, cela te ferait perdre pratiquement l'ensemble de tes parties. Je voie deux problèmes à cela : 1- en ligue nationale, aucun club ne ferait ca, car les gradins se viderait. Considérant que ce jeux doit être un minimum réaliste, je pense que ce n'est pas adéquat comme démarche. 2-Considérant le montant ridicule que tu gagnes (2.5M), cela laisse croire à beaucoup de DG que tu veux terminer dernier pour avoir le premeir choix overall. Tu dois pouvoir comprendre cela, au même titre que tu crois que Sly triche, nous sommes en droit de penser que tu pourrais vouloir tirer avantage de cette démarche.
3-Pour ce qui est de ton affirmation selon laquelle Sly possède 4 ou 5 équipes, je peux te jurer qu'elle est fausse. J'ai parlé à tous les DG, et après avoir fait une enquête, j'ai rapidement compris que tous les clubs sont occupé par des Dg différents. Il y a seulement 2 ou 3 clubs pour lesqueles j'ai des doutes, mais je sais qu'ils n'appartiennent pas à Sly... JE te dit cela, car moi aussi, tout comme le DG de Qc, j'ai cru pendant un certain temps que Sly avait plus d'une équipe.
4-Je pense qu'en s'exprimant poliment et calmement, il est bien plus facile de trouver des solutions à l'amiable que lorsqu'on s'insulte collectivement.
Bref, c'est un jeu dans lequel on doit avoir du plaisir. Il ne faut pas oublier que Sly met beaucoup de temps à gérer cette ligue et qu'il n'est aucunement obligé de le faire.
Amusons-nous!
Mat