COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition d'un nouveau règlement.

Aller en bas 
+3
jay_roy
Ducks!
DGDevils
7 participants
AuteurMessage
DGDevils




Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2009

Proposition d'un nouveau règlement. Empty
MessageSujet: Proposition d'un nouveau règlement.   Proposition d'un nouveau règlement. EmptyVen 12 Mar - 0:37

Le nouveau règlement que je veux proposer concerne les espoirs qui quittent pour la KHL (ou une autre ligue). En effet, tel que stipulé actuellement, le règlement indique qui si un de nos espoir quitte pour la KHL, lorsqu'il reviendra, il sera considéré comme UFA et tout le monde pourra l'obtenir.

Ce règlement présente plusieurs problèmes. Effectivement, si un espoir quitte pour la KHL sans avoir joué une seule partie, alors il est considéré comme un espoir par encore arrivé dans la LNH, et non comme un déserteur. Donc, il ne devient pas UFA à son retour. Par contre, si un espoir a joué 1 partie en LNH, alors il est considérée comme ''déserteur'' et à son retour il tombe UFA.

Cette situation pose problème, car certains jeunes joueurs russes préfère conitnuer leur progression en KHL avant de revenir en LNH, ce qui fait en sorte qu'on peut perdre injustement ces espoirs. Pour ne citer qu'un exemple, on peut penser à Filatov, qui a disputé 8 parties en NHL avant de quitter pour la KHL. Par contre, il n'a pas exclus la possiblité de revenir en LNH lan prochain....

Pour pallier à ce problème, je fait la suggestion suivante : Que toute équipe garde le contrôle sur tous leurs espoirs jusqu'à l'âge de 25 ans (âge réel, pas coollnh car certains âges ne sont pas adaptés, ce qui favoriserait certains espoirs par rapport à d'autres). De cette façon, si un de nos espoirs quitte pour la russie et revient jouer avant 25 ans, on aurait les droits sur lui. La seule exception serait la suivante : un espoir à qui nous avons accordé un contrat au début, mais que nous avons pas renouvelé le contrat. Dans ce cas là, s'il revient avant 25 ans, il serait considéré comme RFA. S'il revient après 25 ans, alors il serait directement UFA.

J'ai déjà parlé du règlement à plusieurs personnes, et jusqu'à maintenant la plus part des gens semblait d'accord! J'aimerais avoir l'opinion des autres DG

Merci

Mat (DG Devils)
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Proposition d'un nouveau règlement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau règlement.   Proposition d'un nouveau règlement. EmptyVen 12 Mar - 2:23

pas mal clair et précis comme suggestion!

je n'ai pas autre chose à dire, outre le fait que je suis d'accord à 110% avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
jay_roy

jay_roy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2008

Proposition d'un nouveau règlement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau règlement.   Proposition d'un nouveau règlement. EmptyVen 12 Mar - 8:38

ouais vraiment je suis daccord avec toi !! comme tu dit jean-michel c`est assez très précis comme suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Proposition d'un nouveau règlement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau règlement.   Proposition d'un nouveau règlement. EmptyVen 12 Mar - 11:58

Moi j'approuve cette suggestion. Tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Proposition d'un nouveau règlement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau règlement.   Proposition d'un nouveau règlement. EmptySam 13 Mar - 1:15

Je suis parfaitement daccord mon Robert.
Revenir en haut Aller en bas
dgDallas

dgDallas


Messages : 291
Date d'inscription : 15/12/2008

Proposition d'un nouveau règlement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau règlement.   Proposition d'un nouveau règlement. EmptySam 13 Mar - 13:23

O.K
Revenir en haut Aller en bas
jalby

jalby


Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2009

Proposition d'un nouveau règlement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau règlement.   Proposition d'un nouveau règlement. EmptySam 27 Mar - 11:07

parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un nouveau règlement. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un nouveau règlement.   Proposition d'un nouveau règlement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un nouveau règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement changement
» Reglement en revision
» Nouveau
» Nouveau DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser