COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand est la date limite des échanges?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_best18

DG_best18


Messages : 256
Date d'inscription : 18/08/2008

Quand est la date limite des échanges? Empty
MessageSujet: Quand est la date limite des échanges?   Quand est la date limite des échanges? EmptySam 6 Fév - 11:47

J'aimerais savoir quand sera la date limite pour les échanges cette année, car avec le changement au calendrier que l'on viens de faire, ce serais bien de savoir quand nous ne pourrons plus faire de transactions. Je crois que dans la NHL, il se fait quand il ne reste plus que 15 à 20 matchs à la saison pour la majorité des équipes.

Merci de m'éclaicir sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Quand est la date limite des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Quand est la date limite des échanges?   Quand est la date limite des échanges? EmptySam 6 Fév - 18:20

Salut bon pour répondre a ta question nous sommes présentement a simulé les jours 81 et 82 Lundi le 8 février et la date limite pour faire des trades est le jours avant que je simule la journée 153 .

J'ai pas regardés combien de matchs il vous restera a jouer par la suite mais ca devrait être proche de 15 a 20 matchs puisque la saison ce termine au jours # 191.

Mais vue que nous allons simulé quelque fois des journées de 2 simulation donc ca risque de pas être trop long .

Donc date limite des transactions est le jours 153
Revenir en haut Aller en bas
DG_best18

DG_best18


Messages : 256
Date d'inscription : 18/08/2008

Quand est la date limite des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Quand est la date limite des échanges?   Quand est la date limite des échanges? EmptySam 6 Fév - 18:57

Merci Sly!!!

J'ai fait quelques calculs et il resterait environ 36 jours pour faire des transactions à partir d'aujourd'hui, si on simule toujours deux jours à la fois durant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand est la date limite des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Quand est la date limite des échanges?   Quand est la date limite des échanges? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est la date limite des échanges?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date limite des transactions
» Horraire et date limite des transactions
» Dipietro Sur le marche des echanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser