| Calendrier un peu long | |
|
+5DGDevils Admin DG_best18 Ducks! DG Wings 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DG Wings
| Sujet: Calendrier un peu long Mer 3 Fév - 14:17 | |
| J'ai fais un petit calcul. Comme la saison à 191 jours et qu'il y a une simulation 5 jours par semaine, la 191ème journée de simulation aurait lieu le 12 juillet et cela s'il n'y a pas de modification dans les jours de simulation. Je pense qu'à ce rythme, nous allons finir la présente saison (incluant les séries) à la fin du mois d'aout et pour redémarrer l'autre saison au mois de septembre avec les UFA, le repêchage, etc. N'y aurait-il pas possibilité de faire en sorte que la présente saison (incluant les séries) se termine vers la fin des classes c'est-à-dire vers la mi-juin | |
|
| |
Ducks!
Messages : 724 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : Devant mon ordi!
| Sujet: Re: Calendrier un peu long Mer 3 Fév - 17:24 | |
| j'avais suggéré, auparavant, de simuler deux fois lorsqu'il n'y a que 4 games à l'affiche, mais en vain reste à voir si Sly va changer d'idée, c'est lui qui a le gros bout du bâton! | |
|
| |
DG_best18
| Sujet: Re: Calendrier un peu long Mer 3 Fév - 18:33 | |
| Moi je proposerais de simuler aussi les semedis. Ca pas d'allure de finir au mois de juillet, des changements s'imposent. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 996 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 52 Localisation : Terrebonne Beach
| Sujet: Re: Calendrier un peu long Mer 3 Fév - 20:24 | |
| la seule chose que je peux faire cest de simulé le week end 2 simulation back to back peut importe le nombre de match donc si vous jouez 2 games vous aurez vos trios bon pour le premier match seulement puisque le 2ieme serait simulé toute suite apres donc personne pourait envoyer 2 line up differant . ou je pourait faire la meme chose la semaine genre rester a 5 jours mais simulé 2 jours collé lors de lupdate quand pensez vous? moi mon avis jaime mieux loption #2 ca va aller plus vite pour finir la saison .et la fin de semaine ca minteresse pas trop de simulé manque de temps | |
|
| |
DGDevils
| Sujet: Re: Calendrier un peu long Mer 3 Fév - 22:07 | |
| L'option 2 me semble intéressante! | |
|
| |
Ducks!
| Sujet: Re: Calendrier un peu long Jeu 4 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
Nordiques
Messages : 621 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 37 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Calendrier un peu long Jeu 4 Fév - 2:52 | |
| Ben simulé 2 jours en même temps c'est bien sauf que si ta un blessé le 1er jour, tes line up sont modifier automatiquement pour le 2e match, donc c'est pas super, des fois des gars de tes mineurs montent ce qui fait augmenter ta masse et après tu peux pas redescendre le gars après sans le passé au balotage. -Moi je propose de simulé aussi les dimanche, le samedi sa dépend, jsuis sur que le prez voudrait une journée de congé. -De plus, comme Anaheim à proposer, si ya 2 jour coller avec 2-3 match max dessus, aussi bien les simulé en même temps, mais en avertissant, donc en l'inscrivant sur le site où les heures de simulation sont marqué. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 996 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 52 Localisation : Terrebonne Beach
| Sujet: Re: Calendrier un peu long Jeu 4 Fév - 5:48 | |
| je veux pas simulé le week end et dans la semaine vue que je suis genre dispo 1 hr par soir environ la seule chose je peux faire cest simulé 2 matchs en ligne si blessé ben tampis ...cest ca ou rien je commencera pas a jouer au chat et a la souris | |
|
| |
DG Wings
| Sujet: Re: Calendrier un peu long Jeu 4 Fév - 8:11 | |
| Je propose d'une fois par semaine, il y aurait 2 jours de simuler lors de la même simulation. Si cette solution ne fais pas en sorte que la saison se termine plus tôt, nous pourrions, y aller avec 2 fois par semaine avec 2 jours de simuler lors de la même simulation
Que pensez-vous de cette solution? | |
|
| |
Nordiques
| Sujet: Re: Calendrier un peu long Jeu 4 Fév - 14:09 | |
| Oui en autant que la double simulation soit avertit d'avance et que ça l'implique des journées avec peu de match comme ça les risque d'avoir 2 match consécutif pour une équipe sont réduit et du même coup, les blessures lors du 1er match. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Calendrier un peu long Jeu 4 Fév - 19:53 | |
| Ok donc voila le calendrier des simulations pour la semaine prochaine LUndi 8 Février les jours 81 et 82 seront simulé back to back Mardi 9 Février les jours 83 et 84 seront simulé Mercredi 10 février les jours 85 et 86 seront simulé Jeudi 11 février les jours 87 et 88 seront simulé Vendredi 12 Février les jours 89 et 90 seront simulé ceci sera un test si ca fonctionne pas bien dire pas a votre gout ont regardera pour faire comme le dg de detroit a dit faire seulement les jours quil y a 3-4 games faire 2 sim ce jours la mais dorenavant je vais vous posté ici sur le forum le calendrier de la semaine qui va suivre... quand pensez vous? | |
|
| |
Nordiques
| Sujet: Re: Calendrier un peu long Jeu 4 Fév - 20:15 | |
| oui c'ets bon pour moi, on test sa. | |
|
| |
Ducks!
| Sujet: Re: Calendrier un peu long Jeu 4 Fév - 23:25 | |
| one, two, test! | |
|
| |
DG Rangers
| Sujet: Re: Calendrier un peu long Ven 5 Fév - 0:12 | |
| | |
|
| |
jay_roy
| Sujet: Re: Calendrier un peu long Ven 5 Fév - 8:46 | |
| | |