COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Transaction Québec-Montréal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dgDallas

dgDallas


Messages : 291
Date d'inscription : 15/12/2008

Transaction Québec-Montréal Empty
MessageSujet: Transaction Québec-Montréal   Transaction Québec-Montréal EmptyMer 6 Jan - 22:45

J'espère que Québec ne dira plus de commentaire sur les transactions des autres équipes.
Il recoit Dion Phaneuf et Martin St-Louis contre un joueur qui n'a presque pas jouer de la saison(Paul Martin) et un joueur qui connait une saison misérable seulement 20 points et une fiche de -13 (Derick Brassard) et son 1er choix c'est à dire environ le 17eme choix.
Pour moi je vais me retenir pour commenter cette transaction je sent que la moutarde me monte au nez.
Ah oui il donne un gardien substitut en plus pour compenser....je crois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Transaction Québec-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec-Montréal   Transaction Québec-Montréal EmptyJeu 7 Jan - 19:46

et en plus son choix 1 cest en 2011 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Transaction Québec-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec-Montréal   Transaction Québec-Montréal EmptyVen 8 Jan - 2:03

Quand le prez rit des trade quil approuve et fait des trades pire lui même, je trouve ça quand même assez drole.

Pour me défendre sur le trade, même si Paul Martin est blessé, il reste quand même le def #1 de New Jersey et son temps de glace en Pk en moyenne était de 3 min par match ce qui la classe assez haut. 9 tirs blockés en 10 match c'est très solide, il devrait garder cest cote défensive.

Derick Brassard pour un jeune qui est a ça 2e année c'est pas mauvais, il a presque plus de points que l'an passé, surtout que c'est un 6e choix de la ligue au complet, ah oui il a aussi été au camp d'entrainement pour monter ces cotes.

Martin Biron a quand même 77 d'ov, c'est pas a sous-estimé.

Un 1er choix stun 1er choix.

Martin St-Louis connais une excellente saison, mais a 34 ans, il lui reste p-e 3 saisons, surtout qu'il coute 6 millions.

Dion Phaneuf régresse depuis quelque année, il est quand même un très bon def, mais sur papier, il a de moins belle cote que Martin ou presque, surtout qu'il coute 6, 5 millions.

Alors, Montréal vise le futur sachant que la coupe est innacessible, et sauve de l'argent. Québec va chercher 2 joueurs d'impact pour accoter l'équipe du prez.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Transaction Québec-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec-Montréal   Transaction Québec-Montréal EmptyVen 8 Jan - 10:08

je trouve ca drole car le trade que tu ma dit dannuller personnellement entre mtl et stl était meilleur que celui que tu viens de faire....pis a ce que je sache jai pas chialler sur aucun trade donc arrete de dire que mes trade son pire ....

de toute maniere si tu savais comment je men fous .....moi je vise pas la coupe je mamuse un pts cest tout ...si jaurais voulu encore gagner jaurais pas toute démolie mon club pis aujoudhui jaurais presuqe 10 joueurs avec +de 80 ov donc arrete de venir brailler la ....

je te taquinais simplement le pire la dedans cest MTL qui viens de donner ces 2 top players ....il reste pas mal juste Miller donc allez pas lui enlever celui la aussi svp

moi je considere ca comme du démolisage de club mais bon ....
merci de votre comprehansion
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Transaction Québec-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec-Montréal   Transaction Québec-Montréal EmptyVen 8 Jan - 12:02

si c'est du démolissage de club comme tu dis, tu peux annuler le trade!

et Nordiques, quand tu dis que Brassard a quasiment plus de points que l'an passé, t'essaies d'en passer une belle à tout le monde! Brassard connaissait un début de saison extraordinaire qui aurait pu lui valloir le trophée Calder avant qu'il se blesse à l'épaule. Cette saison, il n'est plus l'ombre de lui-même et il connaît une saison pitoyable... faque pour les points, on repassera!
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DGDevils




Messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2009

Transaction Québec-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec-Montréal   Transaction Québec-Montréal EmptyVen 8 Jan - 15:31

Perso, ce que je voudrais savoir, c'est à quoi le DG de montreal a pensé en faisant cette transaction. S'il vise la coupe pour lan prochain, il a affaiblie son team lan prochain c'est claire. Brassard ses cotes vont être bien inférieures que celle de St-Louis; et la situation devrait être sembable pour martin-phaneuf. Biron aura pu de cotes points à la ligne, et avec Miller il servira a rien anyway. Le choix de 1ere ronde ne sera probablement pas de coollnh avant 2012 (repéché en 2011, une saison LNH, ca donne environ 2012 au plus tot cool LNH).

Bref, j'aimerais bien que le DG du ch m'explique l'idée qu'il a eu derrière cette transaction.

Cela dit, je présume qu'il faut laisser une certainne liberté aux DG. Dans la mesure où les bons DG réussiront a faire des trades avantageux et où les mauvais DG en feront des mauvais... C'est jsute plate pour le prochain DG qui prend un club complètement démolie.

DG Devils.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Transaction Québec-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec-Montréal   Transaction Québec-Montréal EmptyVen 8 Jan - 15:40

Si un trade comme :

Babchuk et Sharp contre Bowmeester et Morrow à été accepter, je ne vois pas pk le miens serait refuser...

Ah oui c'est un trade impliquant Mtl aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Transaction Québec-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec-Montréal   Transaction Québec-Montréal EmptyVen 8 Jan - 15:46

oui sauf au momment de ce trade jme rapelle que babchuk était encore dans la LNH pas dans la KHL et que morrow était blessé lannée derniere ce qui lui donnait de pas trop bon ratings comparé a ceux de Sharp mais bon ya toujours un bon momment de realisé une transaction pour profiter ou non des joueurs conserné donc chaque dg semble etre mature et assez intelligent pour comprendre ce quils font lors dune transaction ....

et inquiette toi pas la transaction va rester comme elle est et Nordique tu poura profiter grandement du rendement de tes 2 nouveau joueurs qui esperons te donnerons avantage pour dici la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Transaction Québec-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec-Montréal   Transaction Québec-Montréal EmptyVen 8 Jan - 15:47

Merci, sujet clot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Québec-Montréal Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec-Montréal   Transaction Québec-Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Québec-Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueurs disponible a montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser