COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexandre Vincent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Alexandre Vincent Empty
MessageSujet: Alexandre Vincent   Alexandre Vincent EmptyVen 18 Déc - 13:27

What the fuck, c'est le gardien de la coolllnh qui devrait gagner le trophé vézina pour l'instant, super logique pour un gardien qui na jamais jouer la NHL qui était 2e gardien en Ligue junior majeur, VRAIMent NIMPORTE QUOI.

Surtout quand tu as Roberto Luongo dans ton équipe...

Y commence vraiment a avoir un problème avec les gardiens de buts dans cette ligue, ils n'ont plus de valeur si N'importe quel gardien venu des ligues mineurs peut être meilleur que le top 5 des meilleur gardien de la ligue ??????????
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Alexandre Vincent Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Vincent   Alexandre Vincent EmptyVen 18 Déc - 13:58

ouens je sais cest plate il ont surement du monté leur cote a cause du farm leur ratings bouge quelque peu pendant la saison et ca donner un super de gardien sauf que messemble je viens de diminuer pas mal de gardien dit No Name dans leur cote de Durabilité ce qui normalement devrais diminuer pas mal leur OV.

Normalement un gardien LNH qui goal + de 70 games par saison devrait avoir + de 90 en DU
et les autres gardien Lnh 50 a 69 games entre 70 et 89 de DU et ceux qui se partage la job comme dans environ probablement une 10 aine de clubs lnh ben il devrait tous avoir dans les 60 a 70 de DU
pour les No Name gardien avec aucun match LNH dexperience entre 35 et 59 pas plus ....
Ya toujours le facteur blessure qui rentre la dedans etc... mais je peux pas changé ca normalement un coup la saison commencer faut vivre avec les ratings que chaque joueurs et gardiens quil ont....

Au prochaine recote tout les gardiens qui aurons aucune experience LNH seront ajuster pour etre gardien des mineure seulement donc ont verra plus de gardien No Name etre mieux coté qu'un gardien #1 LNH cest illogique ...entk ca sera effectif pour le debut de la prochaine pour ce qui est de pendant la saison si le gardien monte par le sim moi jai aucun controle la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Alexandre Vincent Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Vincent   Alexandre Vincent EmptyVen 18 Déc - 14:07

je check les résultats de tout le monde et pour les Canucks, Vincent goale mieux que Luongo...

Luongo aligne tout le temps des games de 3-4 buts avec un % d'efficacité de ,800... pourquoi le faire goaler quand ton #2 livre la marchandise??

c'est sûr que c'est weird, mais pourquoi ne pas en profiter?
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DG_best18

DG_best18


Messages : 256
Date d'inscription : 18/08/2008

Alexandre Vincent Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Vincent   Alexandre Vincent EmptyVen 18 Déc - 19:46

Comme a si bien dit le DG des Ducks, Vincent goale vrm mieux que Luongo là. C'est pour ca que je met plus souvent Vincent.

La prochaine fois t'aura pas besoin d'en faire un scandale pour des chose de meme. OK

c'est sur que c'est poche de voir des no where, mais le simulateur est comme ça donc on prend chacun notre trou et on endure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Vincent Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Vincent   Alexandre Vincent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser