COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vacances durant la période des Fêtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Wings

DG Wings


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2008

Vacances durant la période des Fêtes Empty
MessageSujet: Vacances durant la période des Fêtes   Vacances durant la période des Fêtes EmptyMer 16 Déc - 9:31

Est-ce que la ligue va suspendre ses activités durant la période des Fêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Vacances durant la période des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vacances durant la période des Fêtes   Vacances durant la période des Fêtes EmptyMer 16 Déc - 13:22

je pense que oui. messemble que l'an passé c'etait sa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Vacances durant la période des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vacances durant la période des Fêtes   Vacances durant la période des Fêtes EmptyMer 16 Déc - 22:14

Le 18 sera la derniere simulation de la saison 2009 de retour lundi le 4 Janvier simulation sera effectuer le soir entre 17 et 21 heure et ceci jusqua milieux Mars environ
Donc
la ligue fera relache 2 semaines du 19 dec au 3 jan mais elle continuera pendant les jeux olympique pareille.

merci a tous et bonne vacances tlm
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Vacances durant la période des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vacances durant la période des Fêtes   Vacances durant la période des Fêtes EmptyMer 16 Déc - 23:02

j'aurais une idée pour les simulations

c'est plate de voir une journée, il n'y a que 3 simulations genre... c'est presque pareil à ne pas simuler...

donc j'opterais pour simuler deux jours quand il y a 4 games et moins dans les simulations, car on serait supposé être rendu à la moitié de la saison (vu que c'est les Fêtes)
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Vacances durant la période des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vacances durant la période des Fêtes   Vacances durant la période des Fêtes EmptyJeu 17 Déc - 11:57

Commence pas Jean-Michel Vacances durant la période des Fêtes Icon_razz

Nous on est pas victimes du fameux calendrier compressé a cause des olympiques dont benoit brunet ne cesse de parler Vacances durant la période des Fêtes Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Vacances durant la période des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vacances durant la période des Fêtes   Vacances durant la période des Fêtes EmptyJeu 17 Déc - 13:31

non merci une seule simulation par jours cest bien assez ...cest pas vous autres qui chiallais lan dernier a cause que vous avez un calendrier ou quil y avait des 5-6 matchs en ligne a chaque jours ....donc cette saison le temps perdu sera ratrappé par la pause olympique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Vacances durant la période des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vacances durant la période des Fêtes   Vacances durant la période des Fêtes EmptyJeu 17 Déc - 13:32

c'est pas une histoire de calendrier compressé, c'est juste qu'à Noël, c'est environ la moitié des matchs de joués et on n'a joué qu'à peine le quart

mais tk... c'est Sly qui décide, je ne lui faisais qu'une simple proposition! Vacances durant la période des Fêtes Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vacances durant la période des Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Vacances durant la période des Fêtes   Vacances durant la période des Fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances durant la période des Fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature joueurs durant la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser