COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Sedins UFA

Aller en bas 
+3
sly
dgDallas
Nordiques
7 participants
AuteurMessage
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Les Sedins UFA Empty
MessageSujet: Les Sedins UFA   Les Sedins UFA EmptyVen 11 Déc - 11:16

Oui les frères Sedins sont tres bien coté, sauf qu'ils sont tous les deux UFA, est-ce que sa vaut un gardien #1, Bergeron, le meilleur pointeur de Boston, Pouliot un choix de 1er ronde et Stamkos le meilleur pointeur de Tampa ???
Revenir en haut Aller en bas
dgDallas

dgDallas


Messages : 291
Date d'inscription : 15/12/2008

Les Sedins UFA Empty
MessageSujet: Re: Les Sedins UFA   Les Sedins UFA EmptyVen 11 Déc - 13:02

Bien sur que oui selon moi, avec c'est 2 joueurs c'est plus de 160 points.
En plus ils ne sont pas vieux.
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Les Sedins UFA Empty
MessageSujet: Re: Les Sedins UFA   Les Sedins UFA EmptyVen 11 Déc - 15:23

a mon avis washington a le decu en masse ....meme sil sont a resigné ya le droit a 2 gars de 27 ans et plus donc aucun probleme et avec ces 2 la il a un club encore mieux nantis pour essayer de gagner des victoires et a ce que je sache bergeron reste un cas fragile quand meme et au momment du trade jai meme pas regarder sil performait lnh ou non jai juste regarder coté $$$ dans la ligue coollnh si ca fitait et en plus varlamov a ce que je sache ya pas été élu gardien #1 encore avec washington .....pouliot ya rien prouver encore pour linstant yé pire que latendresse lol

Du coté de washington il pouvait facilement sans trop dérangé inclure dans un échange un gardien comme varlamov puisque ca releve est assuré avec halak et pavelec.

Pour lavenir je suis peut etre gagnant mais pour linstant je perd pas mal je trouve, ca me redonne pas mes 2 gars de 79 ov pour cette saison.....Pis messemble ca renforci drolement plus lattaque des capitals et peut etre meme de leur donner plus de chance de gagner plus de matchs avec les 2 sedins dans leur allignement

Bref ya toujours des critiqueux mais ca me derange pas c'est la pour ca le forum s'exprimé et donner son opinion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Sedins UFA Empty
MessageSujet: Re: Les Sedins UFA   Les Sedins UFA EmptyVen 11 Déc - 16:13

Bonne transaction au deux clubs a mon avis .
Les Sedin j'aimerais ca avoir ca moi comme premier trios Les Sedins UFA Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Blues

Blues


Messages : 150
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Sedins UFA Empty
MessageSujet: Re: Les Sedins UFA   Les Sedins UFA EmptyVen 11 Déc - 17:21

Moi je prend les Sedins n'importe quand j'aurais surement payer cher moi aussi pour les avoir tout les deux

Ta faite un bon move dg de washington
Bravo

chow
Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Les Sedins UFA Empty
MessageSujet: Re: Les Sedins UFA   Les Sedins UFA EmptyVen 11 Déc - 17:42

je l'aurais pas fait si j'avais été Washington, car j'aime les jeunes joueurs!

je gagne et je perds avec mes jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Les Sedins UFA Empty
MessageSujet: Re: Les Sedins UFA   Les Sedins UFA EmptyVen 11 Déc - 21:42

Le probleme cest que Washington sans etre mechant, leur saison est deja fichu, la cote est roff a remonter, cela ne valait pas vraiment la peine de donner beaucoup de jeunes, quand il restait seulement a etre patient pour la prochaine saison. Juste Stamkos vaut un des deux frere et meme plus.

Pour Varlamov, jsuis daccord pour die quil pouvait se le permettre avec Pavelec derriere.

Mais pour les joueurs Autonome, il va resigner les deux Sedin, mais va perde kabibouline et Jackman, de plus, je viens de voir que Brown est RFA aussi, donc 3 joueurs a resigner.

Stamkos a un contrat de 4 ans a 850 000 et Varlamov un contrat de 4 ans a 850 000. (meton que pendant 3 ans cest des aubaines impossible pour deux gars qui devrait etre coter 75 environ.

Si on regarde le futur sa fait 2 gars de 75 qui coute rien, 1 gars surment de 75 et un gars incertain contre 2 joueurs UFA de 77 (lan prochain environ) et un RFA de 70 max.

Jaime beaucoup mieux etre a la place de Pittsburgh apres lechange, pas vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg de Los Angeles

Dg de Los Angeles


Messages : 137
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Sedins UFA Empty
MessageSujet: Re: Les Sedins UFA   Les Sedins UFA EmptyVen 11 Déc - 23:27

Chacun leur choix,c'est tu pour gagné toute suite ou attendre la saison prochaine ? Chaque club pense différament ,moi j'aime mieux le présent que le future et surement qu'il y a plein de DG de même et je pense que même avec la perte des Sedin les Penguins vont être encore aussi fort Les Sedins UFA Affraid mais au moins il permet a un club de bas fond d'essayer de remonté la pente un peu.

Pas sure qu'il y a beaucoup de Dg qui ferais pas mal de trade comme Sly en a faite depuis le début de la saison s'il aurait voullu il aurait un club de la mort encore avec 4 trios aussi bon la 4 ieme ligne que la première .

Comme a la fin de la première saison son club était malade .je crois qu'il avait 6-7 joueurs a 80 ov et + et A le voir aller c'est évidant qu'il cherche pas a gagner une 2ieme coupe a tout prix sinon il aurait pas démoli tout son club de Super Stars.

C'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Les Sedins UFA Empty
MessageSujet: Re: Les Sedins UFA   Les Sedins UFA EmptySam 12 Déc - 18:50

Selon mon opinion, les pingouins n'ont pas démoli leur club contrairement au apparence, il vient de batir sont équipe pour les 4-5 prochaine année déjà et tout ça pour pas cher, car plusieurs joueur vedette de sont équipe ont un salire en dessous d'un million et devrais tous etre coté proche de 75-80 l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Les Sedins UFA Empty
MessageSujet: Re: Les Sedins UFA   Les Sedins UFA EmptySam 12 Déc - 20:47

Pour notre transaction entre moi et washington jai oublier de dire que je dois signé daniel sédin je veux dire quil va entrer dans les signature des penguins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Les Sedins UFA Empty
MessageSujet: Re: Les Sedins UFA   Les Sedins UFA EmptyLun 14 Déc - 14:23

Daccord, ça change le trade qui le rend plus équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sedins UFA Empty
MessageSujet: Re: Les Sedins UFA   Les Sedins UFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sedins UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Transactions :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser