Messages : 724 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : Devant mon ordi!
Sujet: Questions générales Mer 9 Déc - 11:28
*Un petit sujet qui pourrait être utile pour tout le monde*
j'ai une question...
je regardais les gardiens farm de quelques équipes et j'ai remarqué qu'ils étaient à 40 DU... j'ai Rask qui est à 37 et il a déjà 5 blessures...
et que dire de Auld à 17 DU?
est-ce qu'il y a une explication à ça?
merci!
Admin Admin
Messages : 996 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 52 Localisation : Terrebonne Beach
Sujet: Re: Questions générales Mer 9 Déc - 13:33
aucune espece didée sur le pourquoi son aussi bas probablement que lors de la creation des nouveau ratings et ben les gardien concerné navais pas jouer LNH ou presque pas ou bien quil était souvant blessé ou lautre option aussi cest que pour le club école les ratings peuvent bouger monté ou diminuer selon leur performance dans le farm.
Sinon je vais probablement checker ca prochainement surtout pour les gardiens qui son deja dans la LNH voir peut etre augmenter leur cote DU car moi aussi je trouve ca plate de voir des No Name avoir plus de DU que un vrai gardien qui joue presenetement dans la vrai LNH etc... Merci très bonne question
Ducks!
Messages : 724 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : Devant mon ordi!
Sujet: Re: Questions générales Mer 9 Déc - 19:11
merci de checker!
mais c'est pas juste une question de comparaison, c'est aussi que avoir un goaler blessé 1 game sur 4, c'est tannant!
Admin Admin
Messages : 996 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 52 Localisation : Terrebonne Beach
Sujet: Re: Questions générales Jeu 10 Déc - 13:29
si je joue avec le DU il sera normale que les autres ratings de vos gardiens soit changé car je vois mal un auld avoir 78 ov comme un vrai gardien #1 de la LNH .Et pour un gardien #2 genre ou un gardien qui garde genre 50% des matchs il seront pas coté avec un DU comme un vrai gardien #1 partant pour 70 matchs par saison donc oublier des 80 et + en DU ...
DG Rangers
Sujet: Re: Questions générales Dim 13 Déc - 0:10
Je ne comprend pas pourquoi mon gardien no 1 de mon farm Matt Zaba avait 73 ov et maintenant il se retrouve a 63 ov.
Pourtant c'est lui le meneur de la ligue avec 15 vic.
Ca vien de fucker la saison de mon farm.
Admin Admin
Sujet: Re: Questions générales Dim 13 Déc - 1:05
car les no name qui sont coté pas mal plus haut que certain gardien regulier LNH mais pas tous la ont été ajuster mais le farm ca aucune importance moi je check vraiment jamais ca puisque je dirais que le 3/4 des dg font meme pas leur trios pour le farm mais té pas toute seule que certain rating ont changé ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Questions générales
Questions générales
Page 1 sur 1