COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Transaction Québec / Toronto

Aller en bas 
+5
sly
dgDallas
Nordiques
Ducks!
DG Rangers
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto EmptySam 24 Oct - 18:47

Toronto se devais de bouger, car l'équipe vas nul part en ce moment. Nous venons de mettre la main sur l'unique Temu Selane, et du joueur de soutien Michael Nylander. Selane vas nous apporté un bon coup de main a l'attaque et nylander lui vas nous apporter un peux de profondeur et d'expérience

En échange on a du laisser aller nos deux premier choix de l'an prochain ainsi que le joueur de soutien
Ian Laperriere et Marek Svatos
En espérant que les Maple Leafs vont sortir de leur bas fonds
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto EmptySam 24 Oct - 19:29

Ca pas d'allure un trade comme ca, Nylander un joueur fini qui va surement quitté pour l'europe.
Et Selanné qui a 38 ans joue encore une fois p-e sa derniere saison.

Ca ne vaut pas 2 1er choix en plus de Svatos et Laperierre.

Si au-moins ils avaient 80 ov je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto EmptySam 24 Oct - 21:11

DG Rangers a écrit:
Ca pas d'allure un trade comme ca, Nylander un joueur fini qui va surement quitté pour l'europe.
Et Selanné qui a 38 ans joue encore une fois p-e sa derniere saison.

Ca ne vaut pas 2 1er choix en plus de Svatos et Laperierre.

Si au-moins ils avaient 80 ov je comprendrais.

moi aussi, ça me fait grincher des dents ça... Transaction Québec / Toronto Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto EmptyDim 25 Oct - 12:04

Selanne pour son salaire, 2 milions et le scoring qu'il a, a une grande valeur plus que le monde pense, il lui reste 2 saisons coollnh.

SI Nylander va jouer à Toronto, il a sa place p-e sur le 3e trio ce qui n'est pas mauvais.

Laperriere est UFA, Svatos a des cote ben normal, et deux premier choix, un c'est celui de pit, donc presqu'un 2e choix.
Revenir en haut Aller en bas
dgDallas

dgDallas


Messages : 291
Date d'inscription : 15/12/2008

Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto EmptyDim 25 Oct - 17:22

Pourquoi dire que ce n'est pas équitable, il y a eu la transaction Morrow et Bouwmeester contre Sharp et Babchuk qui avait été approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: MOn Opinion   Transaction Québec / Toronto EmptyDim 25 Oct - 18:30

Je ne veux pas faire de vague, mais je crois que certaines personnes dans cette ligue font tout pour protéger leur dinastie. Moi je pourrie au fond du classement, et si tu regarde mon club....j'ai absolument rien a donner pour avoir un joueur comme Hossa. Mon meilleur scoreur a une cote de 72 (flower power...c'est ma création). En defense j'ai Hamerlik (90)...pis après je tombe avec lydman (78)....J'me suis fait torcher 9 à 3....et aussi 7 à 3...
Je pense moi aussi que je donne beaucoup pour Hossa, mais dites moi si j'ai le choix.....?????....et dites moi ce que vous auriez fait
En tout cas...je prends mon trou, mais ceux qui ont des dinasties aux sommet du classement, je regarde vos trades, pis je me rends comte que le mien est pas si mauvais que ça, et n'ayer pas peur je ne vous rejoindrai pas cette année. Je vais respecter votre choix, mais S.V.P n'abuser pas trop des D.G.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto EmptyDim 25 Oct - 20:30

Je trouve vraiment domage que la transaction est été refusé, car encore une fois certaine personne chiale dans les trades.

Pour l'instant le trade à été refuser, mais la raison du refus n'a jamais été émise par le président...
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto EmptyDim 25 Oct - 20:49

ben justement si tu veux pas rester dans le bas fond cest pas en allant chercher des gars fini et en tradant 2 premier choix que tu va pouvoir rebatir ton club disons que si ca aurait été des choix de 3ieme ronde ca aurait été ben correct selanne sil annonce sa retraite apres cette saison LNH ben il va etre retiré du simulateur et nylander sil joue dans les mineure ou KHL ben ces cotes vont etre pourit ou meme il sera retiré lui aussi jappelle ^pas ca un bon échange entk faite ce que vous voullez moi je men cr....pas mal la je suis ben ecoeurer davoir toujour des blabla quand ca fait pas laffaire de un pis de lautre tu vois bien Dg des Nordiques que ca pas dallure...mais toi a la place de Toronto et demande toi est-ce que je ferais un telle trade pour amelioré mon club et presque sure a 95% que tu accepterais pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto EmptyDim 25 Oct - 20:56

Jai rien a protege quand tu parle de dynastie si jaurais voulu rester au meilleur que jetait jaurais jamais toute échanger mon club ou presque depuis la fin des derniere série je pense que jai faite ma part en aidant meme 3-4 équipes facile et ce meme les Nordiques....

Pis pour la décision de lannuler elle viens pas juste de moi mais bien de 3-4 dg qui mon consulté en disant que cavais pas dallure...

entk si tu veux avoir son selanné et nylander vas y refait lui un autre offre ont verra bien ...mais si jai déja été capable davoir des bobby ryan et michael frolik pour des choix 1 je vois pas pourquoi tu serait pas capable dans faire autant...jpense pas que dans la réalité aucun dg de la LNH donnerais leur choix 1 pour un gars de 32 ans et +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: TRADE   Transaction Québec / Toronto EmptyDim 25 Oct - 21:20

Écouter, Prez. je ne veux pas contester la décision. je veux juste comprendre le pourquoi du refus. Vous voyer bien que mon club est pourris. J'accepte votre décision, car je veux le bien de la ligue. Je fais donc une demande a D.G. des Nordique, de reconsidérer ce TRADE.
Je vais t'envoyé une autre offre et donne moi une réponse. Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto EmptyDim 25 Oct - 21:46

Ok cest juste que les 2 choix 1 son de trop dans ton offre garde les ou échange le pour des jeunes prometeur pas pour des gars de 32 ans et + ca pas de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
dgDallas

dgDallas


Messages : 291
Date d'inscription : 15/12/2008

Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto EmptyLun 26 Oct - 16:38

Pourquoi Sly tu ne fais pas un comité d'échange comme proposé par Détroit l'an passé tu n'aurais pas toutes les responsabilités des transactions sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
jay_roy

jay_roy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2008

Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto EmptyLun 26 Oct - 23:38

MAIS il aurait encore + de marde dapres moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Comité de Transaction   Transaction Québec / Toronto EmptyMar 27 Oct - 5:45

Non, justement, ça règlerait bien des choses, a mon avis. Dans l'autre ligue ou je joue....il y a un comité de transaction anonyme qui a été nommé par le Prez, il il n'y a aucun problème. Moi je me considère comme un bon D.G., mais le seul problème c'est que je suis un peux impatient dans mes transactions et quand j'en fais une et que le comité la refuse, j'aime bien ça quand il m'explique (en MP) pourquoi il la refuse et quoi faire pour remédier a la situation. Moi je pense que ça évite beaucoup de frustration de la part des D.G. et c'est pas le Prez qui mange toute la mèrde, des D.G.qui se font refuser une transaction. Aussi, je trouve que ça fait des décisions transparente, vis a vis les D.G.
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2008

Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto EmptyMar 27 Oct - 11:13

Le probleme dun comité cest que ca prend 3-4 jours avant de faire passé un trade car ca prend les reponses de tout le monde pis je pense pas que le monde quand il transige veulent que ca prend 3-4 jours avant de savoir si leur transaction est accepter pis habituellement dans un comité ya toujours des parties pris ou jaloux appeller ca comme vous le voullez qui font quil refusse les trades etc....

Comme jai dit quand je trouve une transaction pas trop équitable surtout venant de club moins bien nantis ben cest normale que ca passe pas trop bien surtout si ca démolie lavenir de la concesion.

Et dans le fameux trade entre toronto et nordique ben les 1choix était vraiment de trop pas besoin dun comité pour te dire que ca pas dallure .


Si c'est Toronto qui a préparé cette offre :
Si tes pas capable de tappercevoir que tu donne trop pour un gars qui va avoir de la misere a rejouer dans la LNH en Nylander et que Selanné est a ces dernier mille dans la LNH ben ta un probleme a mon avis ces 2 vieux la ca vaut pas plus que Svatos et Laperriere et choix 3 ieme ronde gros max .

Si cette offre viens du DG des Nordiques :
Ben je crois bien quil est assez comprehansif pour dire que lui meme ferait pas ce genre de trade si les roles serait inversé .

Quand je refusse un trade ca viens pas juste de moi...ya un genre de comité fantomme pour pas dire qui prend les decisions mais je suis pas seule pis ca prend pas 3-4 jours je parle de quelques heures puisque ce sont du monde que je peux rejoindre par telephone au pire.Et ben souvant je demande même lavis de certain dg que je vois ONline sur MSN lors de conflit

faque arrêter vos enfantillages la svp

Quand c'est refussé cest pour le bien de votre club et de la ligue et non pas pour protegé quelque dynasty que ce soit ..ca aucunement rapport.

Bon maintenant si vous etes conscients que c'est du passé pouvez vous passé a autre chose svp la.

Histoire est clo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto EmptyMer 28 Oct - 13:52

pour un comité, si on choisit, seulement 3 Dg actifs, qui se connecte à tous les jours, au maximum sa prend 2 jours et le trade est accepter ou refusé.
Revenir en haut Aller en bas
jay_roy

jay_roy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2008

Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto EmptyMer 28 Oct - 16:14

encore sa vo etre trop long !!! fekk tant qua moi c pas la meilleure idée davoir un comité pour décider les trades!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: trade   Transaction Québec / Toronto EmptyMer 28 Oct - 16:57

Bravo pour ton affirmation. !!!!!
Cé bein mieux je suppose que ça soit une personne, pis que tout lui repose sur les épaules. Moi je ne trouve pas ça bien transparent vis a vis les autres D.G. Pour le temps que ça prend...cé pas long deux jour, espèce de nerveux...prends ton ritalin, pis prend ça cool. Un comité fantome, mon oeil !!!!! Té pas capable d'assumé que tu prends toute les décisions....Wow chu pas une valise, mon jeune. C'est l'unique raison pourquoi il y a des dynasties dans votre ligue. Ça va toujours être comme ça dans cette ligue Bonne chance quand même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto EmptyMer 28 Oct - 17:58

2 jours cest pas très long, c'est le temps que ça prend des fois pour confirmer un trade pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto EmptyMer 28 Oct - 22:14

D.G.TORONTO a écrit:
Bravo pour ton affirmation. !!!!!
Cé bein mieux je suppose que ça soit une personne, pis que tout lui repose sur les épaules. Moi je ne trouve pas ça bien transparent vis a vis les autres D.G. Pour le temps que ça prend...cé pas long deux jour, espèce de nerveux...prends ton ritalin, pis prend ça cool. Un comité fantome, mon oeil !!!!! Té pas capable d'assumé que tu prends toute les décisions....Wow chu pas une valise, mon jeune. C'est l'unique raison pourquoi il y a des dynasties dans votre ligue. Ça va toujours être comme ça dans cette ligue Bonne chance quand même !!!!!

non, mais si tu es frustré par quelque chose qui est hors de ton contrôle et du nôtre maintenant, ce n'est pas de notre faute pis fais autre chose de ta vie parce que la ligue est faite pour avoir un fun... Transaction Québec / Toronto Icon_wink

toi aussi, prends ça cool mec! Transaction Québec / Toronto Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Invité
Invité




Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto EmptyJeu 29 Oct - 14:21

Oui elle est tellement l'fun ta ligue WOW....J'ai jamais vue une ligue aussi morte!!!!

Je quitte et c'est ma dernière intervention...Bon débaras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jay_roy

jay_roy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2008

Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto EmptyJeu 29 Oct - 15:40

tu peux ten aller sa nous derrange pas tant que sa sauf que dapres moi on est capable de juger si le trade serais acceptable sa fait quasiment tout le monde 1 ans quon est ds cette ligue , fekk on sais quel trade peut etre bon ou pas bonn!! on na pas besoin d`un comité pour sa !!!

regarder exemple: evgeni malkin + sidney crosby vs un first pick en 2014 ou les meme joueurs vs zack stortini = REFUSÉ !!!1 cest pas dure a savoir sa !!

jay dg des oilers
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto EmptyJeu 29 Oct - 16:15

Jveux pas être baveux, mais si ces trades ont été accepter :

- (Morrow et Bouwmeester contre Sharp et Babchuk)
- (Milan Lucic contre Olivier Latendresse)
- (Shaone Morrisonn et Jaromir Jagr et 3e choix contre Kessel et Vlasic)
- (J-P Dumont, Shea Weber et le 4e Choix du Wild contre Prospal et Knuble)
- (Green + Vlasik + Kozlov + Weiss + Kessel contre Gonchar + Letang + Havlat + Recchi + Talbot + choix 3 Mtl et NJ en 2009)

Je trouve qu'un comité est nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
allbread

allbread


Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2008

Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto EmptyJeu 29 Oct - 19:11

continuer vos enfantilage , apres ça poser vous la question pourquoi sly veut fermer la ligue ,il mets beaucoup temps dans cette ligue là et c 'est comme ça qui se fait remercié ,en tout cas c est vraiment pas fort les gars
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto EmptyJeu 29 Oct - 20:37

Ehm a part que le comité de transacation va lui enlever du travail a faire, je ne vois pas comment sa pourrait être pir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Québec / Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Toronto   Transaction Québec / Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Québec / Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Totonto et chicago
» transaction entre chicago et toronto
» grosse transaction entre chicago et toronto
» GRosse transaction impliquant EDMONTON et Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Transactions :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser