COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Non Conformité et OU Non Participation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Non Conformité et OU Non Participation Empty
MessageSujet: Non Conformité et OU Non Participation   Non Conformité et OU Non Participation EmptyMar 20 Oct - 13:21

Voila je vais commencer a sévire pour le monde qui peuvent pas respecter les plafond salariale et ou participé a la ligue en envoyant au moins 1 fois par semaine vos trios.

Les plafond salariale est Maximun: 60 000 000 et Minimum :35 300 000 millions

Apres un petite boute que votre statut aura pas changé (conformité ,trios etc..) Vous allez être pénalisé

-Apres trois jours Je suspend 1 de vos joueurs pour 1 match
-Apres une semaine Je suspend votre meilleur joueur pour 3 matchs
-Apres deux semaine Suspend votre gardien #1 pour 30 jours
-Ensuite si vous avez pas encore compris ben je vous remplace de votre poste de DG.

Si vous êtes pas la ben envoyer moi un email pour me dire de telle a telle date je sera pas dispo etc...

Sinon vous allez être pénalisé et ceci commence aujourdhui même avec la suspension de S.Weiss pour 1 match pour le club du COLORADO car depuis le début de la saison il repond pas au critere du plafond salariale que Colorado est plus bas du 35 300 000 permis.

Et a cause de cette clause du même coup je refuse ta transaction avec les flames que tu donne le joueur Steve Sullivan qui gagne $3,200,000 vs un choix de 2ieme ronde .

Avant de transigé faut être conforme au reglement du plafond .
Jespere que ceci servira dexemple et que jaurais plus a sévire de la saison.

En passant DG des Bruins si dici Lundi jai pas recu tes trios je suspend ton Meilleur joueur pour 3 matchs a ce que je peux voir jai pas recu auucn trios de ta part depuis le début normalement tu serait dehors de la ligue ...jte laisse une chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
 
Non Conformité et OU Non Participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT Participation
» 2ieme trade OTT vs CGY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser