COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 deja des predictions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




deja des predictions Empty
MessageSujet: deja des predictions   deja des predictions EmptySam 29 Aoû - 18:30

meme si les pré-saisons sont pas encore commencer j'aimerais etre le premier a me mouillé pour la prochaine saison

Eastern Conference

1- comme plusieurs dgs ,Pittsburgh est seul sans aucune opposition de personne meme avec les cadeaux qu'il fait aux equipes pauvre il a de la profondeur illimite c'est la raison qui devrait etre seul par un mille et demi

2 a 5 = devrait etre beaucoup plus dur je vois 4 equipes qui pourraient finir dans cette ordre Flyers,Boston,Rangers,Ottawa je pense que c'est 4 clubs la son de la meme force seul les blessures ou des rendement moyen a des joueurs cle pourrais changer les données.

de 6 a 9 = Montreal,Quebec,Wilds,Buffalo quel equipe ne fera pas les series dur a savoir on peu meme mettre les 4 noms dans un chapeau et tiré celle qui les fera pas

10 a 12 = Toronto,New Jersey,Wasghinton pour eux se sera pour la saison prochaine malheureusement pour vous.


pour ceux que j'ai mie hors des series dit vous que c'est seulement un jeu

A+
Revenir en haut Aller en bas
jay_roy

jay_roy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2008

deja des predictions Empty
MessageSujet: Re: deja des predictions   deja des predictions EmptyDim 30 Aoû - 3:08

tu pourrais faire aussi la westen conference tu serais bien partit?? lolll
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

deja des predictions Empty
MessageSujet: Re: deja des predictions   deja des predictions EmptyDim 30 Aoû - 19:24

ben pour l'est sa de l'allure sauf qu'il ne faut pas oublier les 1er de division qui termine dans le top 3, donc le wild, les sabres et les nordiques vont terminer dans le top 3, de mon bord évidemment , je choisis les nordiques ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

deja des predictions Empty
MessageSujet: Re: deja des predictions   deja des predictions EmptyDim 6 Déc - 1:00

Ehm, je pense que les Nordiques accumule leur avance pour terminer au moins 3e de l'est, déjà 13 points d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

deja des predictions Empty
MessageSujet: Re: deja des predictions   deja des predictions EmptyDim 28 Fév - 1:12

Les nordiques, l'équipe sous estimé en début de saison, maintenant 1er de a ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

deja des predictions Empty
MessageSujet: Re: deja des predictions   deja des predictions EmptyDim 28 Fév - 1:42

pas si sous-estimé que sa non plus avec ton alignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deja des predictions Empty
MessageSujet: Re: deja des predictions   deja des predictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deja des predictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser