COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 UFA qui signe OU voici le résultat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

UFA qui signe OU voici le résultat Empty
MessageSujet: UFA qui signe OU voici le résultat   UFA qui signe OU voici le résultat EmptyLun 10 Aoû - 19:45

Voila le resultat des signatures des UFA

Craig Conroy signe a Anaheim 3 900 000 par année pour 2 ans
Matt Greene signe a Minnesota 3 750 000 par année pour 4 ans
Paul Mara signe a Montreal 3 600 000 par année pour 4 ans
Matt Cooke signe a Detroit 450 000 par année pour 3 ans
Pascal Dupuis signe a Detroit 600 000 par année pour 1 an
Marty Reasoner signe a Anaheim 2 000 000 par année pour 1 an
Sean Avery signe a Vancouver 1 850 000 par année pour 3 ans
Mark Eaton signe a Montreal 450 000 par année pour 3 ans
Glen Metropolit signe a Anaheim 1 100 000 par année pour 1 an
Ville Laino signe a Philadelphie 1 300 000 par année pour 4 ans
Joel Ward signe a Quebec 1 500 000 par année pour 1 an
Sean Bergnheim signe a Montreal 1 600 000 par année pour 4 ans
Stephen Valiquette signe a Dallas 880 000 par année pour 3 ans
Aaron Ward signe a Nashville 2 000 000 par année pour 2 ans
Sebastien Caron signe a Detroit 650 000 par année pour 2 ans
Jason Smith signe a Dallas 1 950 000 par année pour 3 ans
Jim Vandermeer signe a Montreal 1 000 000 par année pour 3 ans
Brenden Morrison signe a Vancouver 2 000 000 par année pour 2 ans
Hans Benson signe a St-Louis 750 000 par année pour 4 ans
Mike Van Ryn signe a Quebec 2 000 000 par année pour 3 ans
Matt Ellis signe a San Jose 475 000 par année pour 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DG Nashville

DG Nashville


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008

UFA qui signe OU voici le résultat Empty
MessageSujet: Re: UFA qui signe OU voici le résultat   UFA qui signe OU voici le résultat EmptyLun 10 Aoû - 20:49

Pourquoi Matt Green est au Wild, il a fait son offre apres le dead line soit le 10 aout 13:05;20 alors que le le président avait spécifié le 8 aout dernier que

"le 10 aout ca sera terminé pour faire des offres"
_________________
A bientot
Sly Commish de la COOLLNH


Merci de préciser et expliquer pourquoi.
Selon l'organisation des Predators M. Greene leur revient de plein droit.

Merci
Bert
Predators
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

UFA qui signe OU voici le résultat Empty
MessageSujet: Re: UFA qui signe OU voici le résultat   UFA qui signe OU voici le résultat EmptyLun 10 Aoû - 21:16

non loffre du wild ma été aussi envoyer par email si jme souviens bien et ca été une des premiere de tout les UFA que jai recu
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DG Nashville

DG Nashville


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008

UFA qui signe OU voici le résultat Empty
MessageSujet: Re: UFA qui signe OU voici le résultat   UFA qui signe OU voici le résultat EmptyLun 10 Aoû - 21:37

En tout cas sur le site des joueurs sans compensation c'est le 10 aout que l'offre a été faite.... Rolling Eyes et de plus j'aimerais que tu sois plus certain parce que me faire dire ...si je me souviens bien, ca m'inspire pas confiance.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ducks!

Ducks!


Messages : 724
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Devant mon ordi!

UFA qui signe OU voici le résultat Empty
MessageSujet: Re: UFA qui signe OU voici le résultat   UFA qui signe OU voici le résultat EmptyLun 10 Aoû - 22:21

DG Nashville a écrit:
En tout cas sur le site des joueurs sans compensation c'est le 10 aout que l'offre a été faite.... Rolling Eyes et de plus j'aimerais que tu sois plus certain parce que me faire dire ...si je me souviens bien, ca m'inspire pas confiance.

Merci

il l'a juste fait aux 2 endroits et c'est par email que Sly a pris en considération... faut pas chercher les poux sur la tête d'un chauve non plus là! Laughing

pour ma part, je suis bien content de mes acquisitions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
DG Nashville

DG Nashville


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008

UFA qui signe OU voici le résultat Empty
MessageSujet: Re: UFA qui signe OU voici le résultat   UFA qui signe OU voici le résultat EmptyLun 10 Aoû - 23:03

voici le mail du président concernant les signatures ufa plus le lien pour faire les offres.

c pourtant clair, le 10 c trop tard


UFA qui signe OU voici le résultat Icon_minipostSujet: IMPORTANT signature des UFA UFA qui signe OU voici le résultat Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:41UFA qui signe OU voici le résultat Icon_quote_fr

voila je laisse genre 1 semaine pour vous permettre de faire des offres au joueurs UFA qui se retrouve dans la liste des joueurs sans contrat mais attention vous ne pouvez pas faire doffre a des joueurs qui appartienne a des clubs et qui sont dans leur prospect liste car certain joueurs sont mélangé la dedans ....

et pour que ca soit pas le chiale total ...je vais permettre a chaque club de faire 5 offres pas plus et pour pas que ca porte a confusion avec le site qui parfois fonctionne pas trop bien a 100%
jaimerais mieux que vous envoyé vos offre par email vous pouvez toujours essayer par le site directement mais pas sure que ca fonctionne tres bien encore...

Nous sommes le 3 aout et le 10 aout ca sera terminé pour faire des offres
http://www.coollnh.simnhl.com/free-agents.php
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

UFA qui signe OU voici le résultat Empty
MessageSujet: Re: UFA qui signe OU voici le résultat   UFA qui signe OU voici le résultat EmptyLun 10 Aoû - 23:21

jai envoyé un email a sly des le début du marché des joueurs autonome contenant mes offres. jai dooné ce salaire la a matt greene et je lai fait sur le site aussi pour etre sur que tout aille été bien recu.

Sil vout plait mon beau on veut pas de chicane
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville

DG Nashville


Messages : 86
Date d'inscription : 18/10/2008

UFA qui signe OU voici le résultat Empty
MessageSujet: Re: UFA qui signe OU voici le résultat   UFA qui signe OU voici le résultat EmptyMar 11 Aoû - 9:18

moi non plus je ne veux surtout pas de chicane, et je veux juste que tout soit juste pour tout le monde.
Moi l'information que je peux vérifier est sur le site et tu a fais l'offre après le dead line.
c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

UFA qui signe OU voici le résultat Empty
MessageSujet: Re: UFA qui signe OU voici le résultat   UFA qui signe OU voici le résultat EmptyMar 11 Aoû - 11:54

l'offre qui a été pris en considération c'est le email que jai envoyé dans le boute du 6 aout ou keke chose comme sa. mais je comprend ton point de vue. et apres tout regarde mon équipe. tu pourra remarquer que jen ia grandement besoin de lui et t'inquiete jai tout fait selon les regles. Moi avec je pensais avoir conroy car sur le site c'etait marqué sa mais c'est selon les email que c'etait déterminé. pour la prochaine fois faudrait s'entendre de faire sa seulement par e-mail ou seulement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

UFA qui signe OU voici le résultat Empty
MessageSujet: Re: UFA qui signe OU voici le résultat   UFA qui signe OU voici le résultat EmptyMar 11 Aoû - 17:10

Y aura-t'il un second tour pour les signatures des joueurs UFA ?

Sinon, si des joueurs nous intéresse qu'ils sont sans club, comment on peut les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

UFA qui signe OU voici le résultat Empty
MessageSujet: Re: UFA qui signe OU voici le résultat   UFA qui signe OU voici le résultat EmptyMar 11 Aoû - 17:16

tu envois un email avec une offre mais pas le droit dans signé plus que 3-4 car faut laisser la chance a tlm
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





UFA qui signe OU voici le résultat Empty
MessageSujet: Re: UFA qui signe OU voici le résultat   UFA qui signe OU voici le résultat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA qui signe OU voici le résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser