COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comité de transaction

Aller en bas 
+2
dgDallas
Nordiques
6 participants
AuteurMessage
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Comité de transaction Empty
MessageSujet: Comité de transaction   Comité de transaction EmptyMar 23 Juin - 17:24

Je suis p-e achalant avec sa, mais je suis persuadé que pour que la ligue aille mieux, il faudrait un comité de transaction pour accepté les échanges, les membres serait changer à chaque année et serait choisit au hasard et caché de tous.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dgDallas

dgDallas


Messages : 291
Date d'inscription : 15/12/2008

Comité de transaction Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction   Comité de transaction EmptyMar 23 Juin - 20:33

En accord
Revenir en haut Aller en bas
jay_roy

jay_roy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2008

Comité de transaction Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction   Comité de transaction EmptyMer 24 Juin - 12:32

oauais vrmtt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Comité de transaction Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction   Comité de transaction EmptyMer 24 Juin - 12:55

bofs moi ca minteresse pas detre oubligé dattendre 2-3 jours avant quun trade soit approuvé ou pas ...dans chaque ligue que jai jouer et qui avait un comité cétait juste le de la merde par la suite ben du chialage beaucoup de partie pris etc...bref toujours des jaloux etc...
messemble tlm semble assez competant et savent ce quil font quand il offre ou échange des joueurs

Si cest pas le cas et vous savez pas ce que vous faites ben désolé vous avez pas votre place icitte.
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Comité de transaction Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction   Comité de transaction EmptyMer 24 Juin - 14:47

Je suis d'accord avec Sly!
Je ne suis pas intéressé a avoir un commité d'échange , c'est une perte de temps et en plus ca occasionne des problemes quand tu fais plusieurs trades en même temps sans savoir si ton 1er trade est accepter.

Les Dg qui ne sont pas certain de leurs offres peuvent toujours en consulter un autre avant de prendre une décision.

D'un autre coté je vois mal Gainey demandé à un autre DG quoi faire et qui il devrait échanger.

Tous les DG sont responsable de leur club, de la recherche de renseignement sur les joueurs est essentiel pour réeussir un bon trade et pour l'avenir du club.
Revenir en haut Aller en bas
dgDallas

dgDallas


Messages : 291
Date d'inscription : 15/12/2008

Comité de transaction Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction   Comité de transaction EmptyJeu 25 Juin - 10:48

C'est drôle mais dans la LNH tout échange doit etre approuver par la ligue avant qu'elle soit accepter, pour moi ceci équivaut à un comité de transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Comité de transaction Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction   Comité de transaction EmptyJeu 25 Juin - 13:24

cest quoi le probleme la
quelle trade vous aimez la décision?
aller vider votre sac pour que lont soit plus au courant ...
moi je vois aucunement lutilité dun comité ces trop long un pts cest tout
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DG Wings

DG Wings


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2008

Comité de transaction Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction   Comité de transaction EmptyJeu 25 Juin - 14:43

Je vais respecter la dicision du Prez mais l'utilité d'un comité est de voir à ce qu'un DG ne vide pas sont équipe de tous ces joueurs d'impacts et par le suive ce DG quitte. Le nouveau DG va se retrouvé avec une équipe avec aucun joueur d'impact et rien pour offrir dans les échanges
Revenir en haut Aller en bas
DG Wings

DG Wings


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2008

Comité de transaction Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction   Comité de transaction EmptyJeu 25 Juin - 14:43

Je vais respecter la dicision du Prez mais l'utilité d'un comité est de voir à ce qu'un DG ne vide pas sont équipe de tous ces joueurs d'impacts et par le suite ce DG quitte. Le nouveau DG va se retrouvé avec une équipe avec aucun joueur d'impact et rien pour offrir dans les échanges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comité de transaction Empty
MessageSujet: Re: Comité de transaction   Comité de transaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité de transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange mtl wild
» Nashville -*-*- Minnesota
» transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Transactions :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser