COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé

Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Démission DG devils!

AuteurMessage
Invité
Invité

Démission DG devils! Empty
MessageSujet: Démission DG devils!   Démission DG devils! EmptyJeu 21 Mai - 22:52

J'ai le regret d'annoncer ma démission en tant que DG des devils..jai 2 autre ligue qui mattende et jai la de gros défi!...jaimais beaucoup votre ligue, elle est vraiment génial, mais je préfère me concentrer sur une ligue un peu plus petite et qui demande un peu moins de temps!

Merci de mavoir permis d'entrer dans votre cercle des DG
LE dg des devils NJ

Signature du démisionnaire : Alexandre Le Breton

Bonne prochaine saison et amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly

Démission DG devils! Empty
MessageSujet: Re: Démission DG devils!   Démission DG devils! EmptyVen 22 Mai - 10:18

ok merci de ton temps et bonne chance ailleur mais jai de la misere a te suivre quand tu dis je préfère me concentrer sur une ligue un peu plus petite et qui demande un peu moins de temps!

Je demande le strick minimum coté participation tu peux pas ben ben trouver moins demandant coté participation mais cest ton choix

bonne chance

Donc je confirme que le poste des devils est libre pour la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas

Démission DG devils!
Page 1 sur 1