COOLLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOLLNH

Ligue de Hockey simulé
 
Site Coollnh  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repechage Rangers compensation (cherepanov)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Repechage Rangers compensation (cherepanov) Empty
MessageSujet: Repechage Rangers compensation (cherepanov)   Repechage Rangers compensation (cherepanov) EmptySam 28 Mar - 20:25

Je demande a avoir cette compensation vu que les équipes de la Coollnh ont été fait à partir des équipes original de la NHL et que je détient encore ce joueur.
Je suis pret a prendre le joueur que les Rangers choisiront 17e 2e rondes en 2009.

Voici les détails de la décision de la NHL.

Cherepanov : Les Rangers obtiendront un choix de 2e ronde Mer Mars 11, 2009 1:52 pm

Repechage Rangers compensation (cherepanov) Cherepanov-alexei
Suite à la mort du jeune espoir Alexei Cherepanov dans des circonstances nébuleuses en Russie dans la KHL, les Rangers qui avaient repechés le jeune attaquant, avaient demandé d'obtenir une compensation pour la perte de cet espoir et ils l'ont finalement obtenus.

La ligue leur a accordé le 17e choix de 2e ronde de 2009.




NY Post a écrit:
NHL general managers have given their approval to the Rangers' request for a compensatory pick in June's Entry Draft in the wake of the death of 2007 first-round selection Alexei Cherepanov, sources have told The Post.

Though it is unclear whether Article 8.3 (b) of the CBA must be amended to accommodate this specific circumstance, the Blueshirts now stand to receive the 17th pick of this year's second round following Glen Sather's presentation yesterday at the NHL GMs meetings.
http://www.nypost.com/seven/03112009/sports/rangers/rangers_gain_draft_pick_for_cherepanovs__159043.htm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Repechage Rangers compensation (cherepanov) Empty
MessageSujet: Re: Repechage Rangers compensation (cherepanov)   Repechage Rangers compensation (cherepanov) EmptyDim 29 Mar - 10:13

ouins je sais pas si je vais accordée une compensation pour ca car dapres moi la compensation ca été de vous les laissez dans votre organisation la durée de leur contrat soit a toi et a Bourdon ....sauf que si vous croyez que ca merite une compensation je vais retiré les joueurs décédé mais vous aurrez pas un choix de 2ieme ronde en retour vue que nous sommes 6 équipes de moins dans la Coollnh ca serait peut etre plus un choix de milieux 3ieme ronde.Genre 13 et 14 ieme
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Repechage Rangers compensation (cherepanov) Empty
MessageSujet: Re: Repechage Rangers compensation (cherepanov)   Repechage Rangers compensation (cherepanov) EmptyDim 29 Mar - 11:40

C'est pas la meme chose avec Bourdon, Vancouver n'aura pas de compensation dans la NHL.

Bourdon a eu le temps de signé un contrat avec Vancouver.

Cherepanov n'a pas eu le temps de s'entendre avec NYR et c'est pour ca qu'ils ont eu ce dédomagement.
Revenir en haut Aller en bas
Vins24

Vins24


Messages : 473
Date d'inscription : 13/07/2008

Repechage Rangers compensation (cherepanov) Empty
MessageSujet: Repechage Rangers compensation (cherepanov)   Repechage Rangers compensation (cherepanov) EmptyDim 29 Mar - 19:01

Moi je suis contre jcomprend pas vraiment le but la.
jtrouve que c'est essayer de profiter un peu trop du systeme.
on a beau vouloir ressembler a la LNH mais ya quand meme des limites la
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Repechage Rangers compensation (cherepanov) Empty
MessageSujet: Re: Repechage Rangers compensation (cherepanov)   Repechage Rangers compensation (cherepanov) EmptyDim 29 Mar - 21:42

oui je vais pas rien donné déja avec lajout de notre propre joueur qui sera créer ca va nous aidés grandement
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Nordiques

Nordiques


Messages : 621
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Repechage Rangers compensation (cherepanov) Empty
MessageSujet: Re: Repechage Rangers compensation (cherepanov)   Repechage Rangers compensation (cherepanov) EmptyDim 29 Mar - 22:10

...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Repechage Rangers compensation (cherepanov) Empty
MessageSujet: Re: Repechage Rangers compensation (cherepanov)   Repechage Rangers compensation (cherepanov) EmptyLun 30 Mar - 10:44

Si ca aurait été un joueur que tu aurais toi meme repecher ici dans la COOLLNH ca aurait été peut etre differant mais vue que ces deja un joueur qui était dans le club deja etablie au moment de débuté la ligue je ne crois pas donner de compensation mais ca serait peut etre interessant de faire une clause dans un nouveau reglement qui pourait dire ceci dedans..que quand ya un joueur qui meurs ou qui ne peut plus jouer au hockey du tout a cause dun accident etc... un prospect je parle la ben le club pourait ce voir distribuer une compensation genre un choix de 2ou 3ieme ronde tout dependant du prospect etc...

Jaimerais ca que vous revoyez tout les reglements et que lon les refaase completement a nos gout a nous autres ....
merci
jespere que penddant lentre saison vous allez prendre le temps de bien regarder ca car lété risque detre longue apres les séries..... la simulation va reprendre juste en septembre ....entre temps il y aura repechage amateur en juillet et signature autonome ce qui risque detre nulle ou presque etant donné nos reglement pourit..bref ont fait des experience et ya toujours place a amelioration la 2iem saison esperons sera pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 434
Date d'inscription : 14/10/2008

Repechage Rangers compensation (cherepanov) Empty
MessageSujet: Re: Repechage Rangers compensation (cherepanov)   Repechage Rangers compensation (cherepanov) EmptyLun 30 Mar - 11:11

Ok , pas de probleme avec ça!

Il devrait-y avoir une place pour écrire les suggestions pour les reglements.
Pour pas que ca soit éparpillé partout dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 996
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 52
Localisation : Terrebonne Beach

Repechage Rangers compensation (cherepanov) Empty
MessageSujet: Re: Repechage Rangers compensation (cherepanov)   Repechage Rangers compensation (cherepanov) EmptyLun 30 Mar - 14:15

oui cest faite ya un nouveau topic nouvelle section juste pour ca vous pouvez ecrire vos idée etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://coollnh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Repechage Rangers compensation (cherepanov) Empty
MessageSujet: Re: Repechage Rangers compensation (cherepanov)   Repechage Rangers compensation (cherepanov) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repechage Rangers compensation (cherepanov)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPECHAGE ?????
» Repechage ronde 2 a 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOLLNH :: Messages Généraux :: Messages Généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser